MMA Assurances ANTIBES
MMA ANTIBES - Bohême Assurances
23 BOULEVARD FOCH
06600 ANTIBES
Vos devis MMA
Notre agence
Bénéficiez de la puissance d'un grand groupe alliée à l'expérience terrain d'un acteur de proximité.
Présent depuis plus de 35 Ans, nous vous accompagnons dans la réalisation de tous vos projets.
De l'assurance automobile jusqu'aux Responsabilité Civile les plus complexes, nous disposons de l'expérience et des compétences à votre service.
Notre métier, vous assurer.
Nicolas BOHEME
Contactez-nous : boheme@mma.fr
Notre équipe
Nicolas BOHÊME
Agent Général
Pour vos assurances, faites confiance à un assureur.
Portrait dans l'Argus de l'Assurance
Contactez-moi : nicolas.boheme@mma.fr
Publication : Le Risk Management comme outil de résilience de l'Agent Général d'Assurances
Contactez-moiDelphine BELLONI
Responsable d'Agence - Conseillère Clientèle Entreprises
"Bras droit" de Nicolas BOHEME & Conseiller clientèle Entreprise et Dirigeant
Je m'occupe de l'assurance des PME et de leurs dirigeants.
En dehors du bureau, je suis aussi impliquée au CJD de Cannes - Sophia Antipolis
Contactez-moi : delphine.belloni@mma.fr
Contactez-moiDelphine BERNAL
Je m'occupe des sinistres, des entreprises et des syndics. L'expérience de la catastrophe naturelle de 10.2015 reste une expérience inoubliable. 800 dossiers en 24h et plus de 10Ms€ d'indemnisation.
Contactez-moi : delphine.bernal@mma.fr
Contactez-moiArnaud PERDIGUES
Assurance Vie et Gestion de patrimoine
Une solide formation et une longue expérience des professionnels.
J'accompagne la clientèle de Bohême Assurances dans la mise en place de leur stratégie patrimoniale.
Contactez-moi : arnaud.perdigues@mma.fr
Contactez-moiIsabelle HULIN
Conseillère Clientèle Entreprises
Je m'occupe de l'assurance des Commerçants, des PME et de leurs dirigeants.
En 2015, j'ai couru le Marathon de Nice à Cannes en relai avec mes collègues.
Contactez-moi : isabelle.hulin@mma.fr
Contactez-moiBryan PORTAILL
Conseiller clientèle Particuliers
J'ai rencontré Nicolas BOHEME lors de l'oral de mon BTS à Audiberty. Le contact est passé et il m'a recruté !!!
Je m'occupe de la gestion des contrats de nos clients et de l'accueil des nouveaux clients.
Contactez-moi : bryan.portaill@mma.fr
Contactez-moiMélodie RIQUE
Conseillère Clientèle Particuliers et Commerçants
Je m'occupe des nouveaux clients et de la gestion des contrats de ceux qui nous font confiance.
Contactez-moi : melodie.rique1@mma.fr
Contactez-moiNathalie ROUHLING
Conseillère Clientèle Particuliers
Je m'occupe des nouveaux clients et de la gestion des contrats de ceux qui nous font confiance.
J'ai une sensibilité pour les clients internet et l'assurance emprunteur.
Contactez-moi : nathalie.rouhling@mma.fr
Contactez-moiMeghann CORCY
Conseillère Clientèle Professionnels
Je m'occupe des nouveaux clients et de la gestion des contrats de ceux qui nous font confiance.
Contactez-moi : meghann.corcy@mma.fr
Contactez-moiPrudence ESSIA
Conseillère Clientèle Particuliers
Je m'occupe des nouveaux clients et de la gestion des contrats de ceux qui nous font confiance.
J'ai une sensibilité pour l'assurance épargne et la course à pieds !
Contactez-moi : prudence.essia@mma.fr
Contactez-moiSelym BOURIGA
Conseillère Clientèle Particuliers / Alternant en Master 2
Je m'occupe des nouveaux clients et de la gestion des contrats de ceux qui nous font confiance.
Contactez-moi : selym.bouriga@mma.fr
Contactez-moiDylan ESMIOL
Conseillère Clientèle Particuliers / Alternant en Master 1
Je m'occupe des nouveaux clients et de la gestion des contrats de ceux qui nous font confiance.
J'ai une sensibilité pour l'assurance vie et le basketball !
Contactez-moi : dylan.esmiol@mma.fr
Contactez-moiVotre tarif en moins de 3 minutes
Devis Assurance MMA pour les Pros et Entreprises
Obtenez votre tarif personnalisé correspondant à votre activité.
Devis assurances Pro
Notre actualité
Choisir MMA pour vous assurer en tant que particulier et/ou professionnel, c’est la garantie : d'une offre claire, soumise à des conditions transparentes ; de formules d'assurance évolutives en fonction de vos besoins ; d’une assistance contactable 24 heures sur 24 ; d'un service client compétent, réactif et compréhensif.
Une étude de satisfaction confiée au cabinet d'études BVA a permis entre autres de démontrer ces points forts. Dans le cadre de cette étude, qui a nécessité la conduite de 2000 interviews, MMA a obtenu le score de 7,9/10 (note de satisfaction). Par ailleurs, 96/100 des personnes incluses dans l'échantillon ont affirmé avoir une bonne image de l'entreprise MMA et de ses produits. Vous le constaterez directement en contactant nos agents d'assurance à ANTIBES !