Assurance LA FLECHE MONTREAL - Agence MMA

Assurances MMA LA FLECHE MONTREAL

MMA LA FLECHE MONTREAL

1 BLD MONTREAL
72200 LA FLECHE

Agence FERMEE
Notre agence d'assurance à LA FLECHE (72200) vous transmettra tous les renseignements dont vous avez besoin à propos de nos produits et prestations de service pour les particuliers (assurance auto ; assurance habitation ; assurance santé. . . ) et entreprises (RC pro ; multirisque professionnelle ; assurance des marchandises stockées ou transportées ; prévoyance collective. . . ).
Sur place, un conseiller spécialisé procédera à l'examen détaillé de vos besoins de sorte à vous proposer les garanties principales et complémentaires en adéquation avec les caractéristiques de votre situation professionnelle et familiale, mais également en tenant compte de vos capacités budgétaires. Notre rôle : vous aider à vivre et travailler en toute sérénité, en sachant que vous bénéficierez d'une assistance quasi immédiate en cas de sinistre.

Notre équipe

Thierry BRUIT BONSERGENT - la-fleche-montreal

Thierry BRUIT BONSERGENT

Agent Général Contactez-moi
Les raisons qui poussent la quasi totalité de nos clients à nous rester fidèles ? Des produits d'assurance fiables et des conditions transparentes ; une large gamme de garanties d'assurance ; des conseillers clientèle à l'écoute de vos besoins.
Ces points forts ont été démontrés par une étude menée par la société BVA. Dans le cadre de cette étude, pour laquelle 2000 interviews ont été conduites, l'assureur MMA s'est vu attribuer la note globale de 7,9/10. Par ailleurs, 96/100 des individus interviewés ont dit avoir une bonne image de l'entreprise MMA et de ses produits. Vous pourrez le vérifier par vous-même en contactant nos agents d'assurance à LA FLECHE !

MMA LA FLECHE MONTREAL

1 BLD MONTREAL 72200 LA FLECHE

N° ORIAS : 07010202 - WWW.ORIAS.FR

×

Message envoyé

Votre demande a bien été transmise à votre agent général, il prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

Message en cours d'envoi.

×

Echec de la soumission

Nous avons rencontré un problème lors du traitement de votre message. Veuillez réessayer ultérieurement.