Assurance SAINT ANDRE LES ALPES - Agence MMA

Assurances MMA SAINT ANDRE LES ALPES

MMA SAINT ANDRE LES ALPES

PLACE DE VERDUN
04170 ST ANDRE LES ALPES

Agence OUVERTE
L'agence MMA à ST ANDRE LES ALPES (04170) vous fournira l'ensemble des informations nécessaires concernant nos produits et services pour les particuliers (assurance auto ; assurance RC et habitation ; mutuelle santé. . . ) et professionnels (protection juridique ; assurance multirisque professionnelle ; assurance d'un stock de marchandises ; assurance prêt de matériel. . . ).
Sur place, notre équipe étudiera vos besoins de manière à déterminer les garanties principales et complémentaires adaptées aux caractéristiques de votre situation et des biens à assurer, mais également en tenant compte de votre fourchette budgétaire. Notre rôle : vous permettre de vivre et travailler en toute tranquillité, en vous sachant protégé par une couverture personnalisée.

Notre équipe

Pascal SAMMUT - saint-andre-les-alpes

Pascal SAMMUT

Agent Général Contactez-moi
Les raisons pour lesquelles nos clients nous confient l'assurance de leurs biens et de leur responsabilité civile ? Une offre d'assurance fiable et des conditions transparentes ; de nombreuses garanties en option ; des agents à l'écoute de vos besoins.
Ces qualités sont ressorties à l'occasion d'une enquête menée par la société BVA. Dans le cadre de cette étude, pour laquelle 2000 interviews ont été conduites, MMA a obtenu la note de 7,9/10 (score de satisfaction). Par ailleurs, 96/100 des personnes constituant l'échantillon ont déclaré avoir une bonne image de la compagnie MMA et de ses produits. Vous le constaterez directement en rendant visite à l'agence ST ANDRE LES ALPES !

MMA SAINT ANDRE LES ALPES

PLACE DE VERDUN 04170 ST ANDRE LES ALPES

N° ORIAS : 13004756 - www.orias.fr

Autres agences MMA à proximité

×

Message envoyé

Votre demande a bien été transmise à votre agent général, il prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

Message en cours d'envoi.

×

Echec de la soumission

Nous avons rencontré un problème lors du traitement de votre message. Veuillez réessayer ultérieurement.