Assurance CETON - Agence MMA

Assurances MMA CETON

MMA CETON

16 RUE DU THEIL
61260 CETON

Agence FERMEE
L'agence d'assurance MMA à CETON (61260) vous transmettra l'ensemble des informations nécessaires à propos de nos offres à destination des particuliers (assurance véhicule ; assurance habitation et responsabilité civile ; mutuelle santé. . . ) et les entreprises (protection juridique ; multirisque pro ; protection du local commercial ; garantie décennale. . . ).
Sur place, notre équipe étudiera vos besoins de façon à identifier les formules et garanties d'assurance adéquates par rapport aux particularités de votre situation personnelle et professionnelle, mais également en tenant compte de vos contraintes budgétaires. Notre objectif en tant qu'assureur : vous permettre de mener votre vie privée et professionnelle sereinement, en sachant que vous serez dédommagé en cas de sinistre.

Notre équipe

Arnaud MALASSIGNE - ceton

Arnaud MALASSIGNE

Agent Général

 

Contactez-moi
L'assureur MMA pour les pros et particuliers vous garantit différents avantages client : des offres et conditions totalement transparentes ; plusieurs formules d'assurance au choix et des renforts en option ; des conseillers en assurance réactifs et à votre écoute ; des agences implantées partout en France.
Une étude effectuée par la société d'études et conseil BVA a permis entre autres de confirmer ces différentes qualités. Dans le cadre de cette étude, qui a nécessité 2000 interviews, l'assureur MMA a obtenu le score de satisfaction de 7,9/10. Par ailleurs, 96/100 des personnes constituant l'échantillon ont déclaré avoir une bonne image de l'entreprise MMA et de ses produits. Vous le constaterez directement en contactant nos agents d'assurance à CETON !

MMA CETON

16 RUE DU THEIL 61260 CETON

N° ORIAS : 18000582 - www.orias.fr

×

Message envoyé

Votre demande a bien été transmise à votre agent général, il prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

Message en cours d'envoi.

×

Echec de la soumission

Nous avons rencontré un problème lors du traitement de votre message. Veuillez réessayer ultérieurement.